Communiqué de Presse

Ligatus - Press Releases

Ligatus et Adform annoncent un partenariat stratégique dans le domaine de la publicité native programmatique

Paris, 13 octobre 2016 – Ligatus, premier réseau Européen de publicité native à la performance filiale de Gruner + Jahr, annonce aujourd’hui un partenariat international avec Adform, la plateforme adtech multi-services. Ce partenariat permet aux clients d’ Adform d’inclure des publicités natives dans leurs campagnes programmatiques et d’avoir accès à la globalité de l’inventaire du réseau international de Ligatus en Allemagne, Autriche, Suisse, France, Belgique, Pays-Bas, Espagne, Italie et Turquie.

Le réseau Ligatus représente plus de 1 200 sites premium et génère plus de 31 milliards d’impressions publicitaires chaque mois. Afin d’apporter une qualité d’audience prémium nécessaire aux succès des campagnes natives programmatiques, une sélection manuelle des éditeurs partenaires est effectuée, selon des critères d’exigences élevés. Les clients d’Adform ont désormais la possibilité d’atteindre une performance optimale de leurs campagnes.

Klaus Ludemann, CEO Ligatus : « Le marché du programmatique natif connaît une croissance globale. Nous sommes ravis que des acteurs internationaux tel qu’Adform s’associe à nous pour tirer conjointement le maximum de bénéfices de ce potentiel. Les clients d’Adform ont accès à la plus importante offre native programmatique en Europe et les éditeurs du réseau de Ligatus bénéficieront de cette demande croissante et d’une meilleure monétisation. »

Jurjen de Wal, Product Director – Mobile Solution, Adform : Nous sommes heureux de signer ce partenariat avec Ligatus pour notre offre native programmatique. Ligatus est considéré comme un pionnier dans le domaine de la publicité native avec une grande portée sur notre activité principale. Ligatus intègre les principaux sites et applications premium en Europe, ce qui permet à nos 21 000 clients internationaux et à nos 1600 agences dans le monde d’avoir un discours cohérent sur tous les supports.»

Retour