Communiqué de Presse

Ligatus gagne du terrain face à Google

Ligatus gagne du terrain face à Google

Ligatus confirme sa position de leader des réseaux marketing à la performance premium en France.

Paris le 07 Septembre 2010 – En moins d’un an de présence sur le marché français, Ligatus n’en finit pas de séduire les grands sites média et confirme sa position de leader des réseaux marketing à la performance Premium. La clé de son succès : un algorithme propriétaire, des formats innovants commercialisés à la performance, et une offre d’inventaire qui se situe à plus de 2 milliards d’impressions publicitaires par mois !

01Net, Boursorama, Dernières Nouvelles d’Alsace, Europe1, Gala, Journal de Saône & Loire, La chaine Météo, Le Post, Tele-Loisirs, Rue89, Sciences Humaines, Voici, Voiles & Voiliers sont les derniers partenaires à rejoindre le réseau Premium de Ligatus France, qui compte désormais une centaine de sites médias.

Avec plus de 2 milliard d’impressions par mois et grâce à la pertinence et l’efficacité de son nouvel algorithme, Ligatus s’impose désormais comme un acteur incontournable dans le paysage du marketing à la performance en proposant aux annonceurs une solution et une audience adaptées à leurs problématiques.

À propos de Ligatus :

Ligatus est une entreprise appartenant au leader des éditeurs de magazines en Europe, Gruner + Jahr (Groupe Bertelsmann). Son métier est le marketing à la performance sur Internet. Outre son siège social en Allemagne, Ligatus possède des bureaux en Autriche, aux Pays-Bas et en France. Sur la base de sa propre plate-forme technologique de marketing à la performance, en Europe, Ligatus délivre plus de 10 milliards d’impressions publicitaires par mois pour plus de 500 campagnes publicitaires au sein de son réseau d’environ 500 portails partenaires haut de gamme.

Grâce à une technologie exclusive d’optimisation basée sur un algorithme brevetée, Ligatus permet aux annonceurs et aux agences de diffuser leurs campagnes uniquement auprès d’internautes susceptibles d’être intéressés évitant ainsi une forte déperdition. Ligatus met en place des campagnes efficaces en coopération étroite avec ses clients. Parmi ses clients les plus connus en France, Ligatus compte Barclays, BNP, BMW, Cetelem, Club Med, Cortal Consors, Emirates, HP, ING, LCL, SFR, Sofinco, Ticket Restaurant, Volkswagen, VoyagesSncf. Toutes les annonces sont présentées sous forme de liens texte enrichis d’image générique. Toutes les publicités sont intégrées dans des environnements rédactionnels. Le client ne paie qu’à la performance, soit au clic, soit au lead. Le mode de facturation dépend uniquement du résultat et permet ainsi un contrôle optimal des coûts. Ligatus compte parmi ses partenaires premium français des éditeurs comme Libération, Le Figaro, Le Monde, Le Parisien, Le Point, L Equipe, Les Echos, L‘Express, Nouvel Obs…

Visuels sur demande au service presse Ligatus France : 01 42 68 50 51

Retour