Ligatus se renforce en Europe du Sud

Implanté en Italie depuis le 1er Janvier 2012, Ligatus poursuit sa progression et renforce sa position de leader des réseaux à la performance. Dans le même temps, la direction générale de l’Europe du Sud est confiée à Julien Mosse qui dirige désormais Ligatus Espagne, Italie, Belgique et France.

Paris, le 09 Février 2012 – Suite à l’expansion réussie de son modèle dans huit pays européens (Allemagne, Autriche, Pays-Bas, France, Espagne, Suède et Belgique) Ligatus a fait son entrée sur le marché italien le 1er Janvier 2012. Sous la direction de Julien Mosse, l’accent sera mis, dans un premier temps sur le développement de sa solution Post View. Par ailleurs, Julien Mosse reprend comme prévu la direction de Ligatus Espagne à partir de mi Février 2012, et devient Directeur Général Europe du Sud.

En Espagne, l’an dernier, Dominique Loumaye, consultant local expérimenté, a démarré avec succès les activités de Ligatus. Avec un réseau de partenaires de grandes marques médias telles que 20minutos, Canal Nou, Intereconomia, la información, Libertad Digital, Marie Claire, Interesante Muy, Coureurs ou TeleMadrid et des campagnes avec des annonceurs prestigieux tels que Bankimia, Bankimia, CEAC, Deusto, Endesa, Experteer, Fénix Directo, Genesis Seguros, Google, Home anglais, IAhorro, IBanesto, ING, Banque Triodos, Liligo, Iberinform, sa mission s’achève aujourd’hui avec succès. Dominique Loumaye va désormais consacrer son énergie à développer ses propres projets.

Avec le regroupement des activités en France, en Espagne et en Italie sous la direction de Julien Mosse, Ligatus entend renforcer sa position sur le marché en Europe du Sud. Depuis 2009, Julien Mosse est Directeur Général de Ligatus France et a réussi à référencer la société auprès de toutes les agences et les annonceurs du marché.

Klaus Ludemann, CEO Ligatus GmbH et responsable des affaires internationales : «Avec la nouvelle organisation de Ligatus en Europe du Sud sous la direction de Julien Mosse, nous pouvons bénéficier d’effets de synergie et prévoyions une croissance plus rapide et plus efficace. Julien Mosse connait parfaitement les exigences et les besoins des éditeurs ainsi que des annonceurs et de leurs agences. C’est donc est la personne idéale pour cette fonction. Par ailleurs, je tiens à remercier Dominique Loumaye pour son engagement et sa détermination dans la réalisation du démarrage des activités de Ligatus en Espagne. Il fait un excellent travail sur le développement et nous a beaucoup aidé avec son expertise locale pour travailler avec les grands éditeurs médias en Espagne. Je lui souhaite beaucoup de succès pour son avenir entrepreneurial.”

Julien Mosse, Directeur Général Ligatus Europe du Sud : «Je suis très heureux que nous ayons réussi le démarrage de nos activités en Espagne et que nous débutions sur le marché Italien. Ligatus poursuit ainsi son internationalisation avec une présence dans 8 pays. En fédérant notre présence en France, en Espagne, en Belgique et en Italie nous allons offrir à nos partenaires un partage d’experience en plus d’un savoir faire éprouvé. Une force qui va nous permettre de faire avancer le positionnement de Ligatus en tant que fournisseur de solutions de marketing à la performance privilégié dans le sud de l’Europe. “