Prisma Media a conclu un partenariat avec Ligatus pour leur solution de recommandation de contenus et de Publicité Native Premium sur l’ensemble de ses sites et applications.

Paris, le 22 septembre, 2016 – Prisma Media a conclu un partenariat avec Ligatus pour leur solution de recommandation de contenus et de Publicité Native Premium sur l’ensemble de ses sites et applications : Ça m’intéresse, Capital, Cuisine Actuelle, Femme Actuelle, Gala, GEO, Harvard Business Review, Management, National Geographic, NEON, Prima, Télé-Loisirs, Télé 2 semaines, TV Grandes Chaînes, Voici, VSD.

Pour Frédéric Daruty, Directeur Exécutif de Prisma Media, “Nous avons significativement amélioré l’intégration de Ligatus sur l’ensemble de nos sites web, mobiles ainsi que nos applications, ceci en offrant une position de choix à notre partenaire historique. Ce partenariat mis en place depuis le 1er janvier montre d’excellents résultats. Nos revenus et donc les performances pour les annonceurs sont en très nette croissance. Le support mobile au travers d’une intégration encore plus fluide ne va pas tarder à représenter 50% des revenus.

Pour Julien Mosse, COO de Ligatus, “Ce partenariat permet à Ligatus de renforcer sa position de leader en audience sur le marché français de la publicité native Premium sur tous les supports numériques. Nous avons une connaissance fine de la puissance de l’audience et de la performance publicitaire des marques prestigieuses éditées par Prisma Media dont les contenus sont consultés par deux internautes sur trois et trois femmes sur quatre tous les mois. L’intégration de nos dispositifs offre à nos clients la garantie d’une exposition optimisée dans des écrins éditoriaux de très grande qualité. Nous sommes ravis de pouvoir étendre notre accord avec Prisma Media pour le bénéfice de tous, à commencer par celui des annonceurs à la recherche d’une performance élevée, tant sur des indicateurs de performances pures et d’engagements, que sur des critères qualitatifs.”