Communiqué de Presse

Ligatus - Press Releases

Zebestof enrichit ses solutions de publicité programmatique native en signant un partenariat international avec Ligatus

Paris, le 29 Septembre 2016 – La plateforme programmatique Zebestof, spécialiste français de publicité en ligne pilotée par la data (Real Time Bidding), vient de signer un accord de partenariat international avec la société Ligatus, pour intégrer le réseau Ligatus parmi les partenaires Native Advertising du DSP de Zebestof. Tous les clients de Zebestof peuvent désormais accéder au réseau de plus de 1200 sites premium de Ligatus.

« Cet accord nous permet de renforcer le nombre de partenaires premium connectés à notre DSP (outil d’achat) et notre leadership technologique (open RTB 2.3) en matière de publicité ciblée pour piloter des campagnes optimisées via la connaissance d’internautes dont les comportements sont enregistrés dans notre DMP. Ce partenariat permet d’offrir à nos clients des campagnes natives à l’international encore plus performantes» explique Emmanuel Poncet, VP Sales & Marketing de Zebestof.

Intégré au DSP de Zebestof (outil d’achat), Ligatus propose un inventaire de plus de 31 Milliards d’impressions par mois au niveau mondial venant compléter le réseau de sites et audiences premium de la plateforme programmatique de Zebestof.

« Nous apprécions l’approche qualitative de Zebestof avec qui nous partageons l’intérêt d’être rassurant quand au cadre de diffusion en programmatique. La transparence de notre réseau sélectif et la qualité de nos intégrations sont ici utilisées pour leurs clients, qui viennent renforcer notre capacité de monétisation des inventaires natifs de nos partenaires» souligne Julien Mosse, COO de Ligatus.

Retour